Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de faneliloli
Newsletter
le scrap de faneliloli
Derniers commentaires
6 mars 2009

Taguée

J'ai été taguée par julie :)

Que dois-je faire?

Règlement:

1) mettre le lien du tagueur sur mon blog
2) mettre le règlement su tag sur mon blog
3) Mentionner 6 choses, habitude ou tics vous concernant
4) tagguer 6 personne en créent un lien vers leur blog
5)Avertir directement les personnes taguées

- j'ai un sale tic depuis des années je mange mes cheveux, du coup je me fait des dégradé toute seule mdr
- Je suis excessive dans beaucoup de chose, caractère, achat, mon scrap...
- j'adore changer les meubles de place a chaque fois que je fais le ménage
- je ne peux pas faire les magasins sans dépenser
- je fume beaucouuuuup (au moins 30/jours)
- Je parle beaucoup, beaucoup trop....

Je tague

- Layoute
- Thyli
- Annick
- Aline
- klemtitblonde
- Puce1991


Je viens d'etre a nouveau taguer par oumoumeyma je ne vais pas répondre a nouveau au meme question alors je vous met juste le lien vers son blog :)

oumoumeyma

Publicité
Commentaires
F
Oui mdr quand j'ai lu ta petites habitudes je me suis dit que c'était tout a fait une habitudes a moi ça lol
E
merci d'avoir jouer le jeu. <br /> mdr pour tes cheveux. Au moins tu fais des économies de coiffeur lol.<br /> Excessive alors ?!! Comme moi lol
Publicité
le scrap de faneliloli
Publicité